Derniers Messages

Sunday, August 10, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Trouver un logement sur Toronto



Bonjour à vous tous !



Je viens d'arriver sur Toronto avec mon conjoint et je suis activement à la recherche d'un appartement. J'ai plusieurs petites questions :



Tout d'abord, je travaille à Etobicoke (royal york) et je recherche avant tout dans les quartiers Jane, high park, runnymede et il y a très peu d'annonces... Le quartier Dundas et Keele semble un peu plus garni alors pouvez-vous me dire si ces quartiers sont agréables à vivre ? Car en s'y promenant, nous l'avons trouvé très sympa mais nous avons lu d'autres choses moins sympa et surtout par rapport aux stations de métro.

Ensuite, le seul appartement que nous avons trouvé est loué par Minto dans le high park village. Et là encore de premier abord, tout a l'air super. Sauf que les avis sur Minto sont exécrables !!! Quelqu'un a

-t-il déjà loué un appartement avec eux ?

Pour finir, je voulais savoir quand ont lieu les rdv torontois et où cela se passe ?



Merci pour vos conseils et réponses.



Laure

Statistiques: Publié par laurejo - Mer, 19 Déc 2007 23:37 - Réponses 56 - Consultations 17551




via Torontois http://ift.tt/1kugsG3 August 10, 2014 at 04:00AM