Derniers Messages

Wednesday, August 27, 2014

Immigration en Ontario • Quel Visa choisir ?



Bonjour à tous,



Je m’appelle Benoît, je suis nouveau sur le forum et j’ai une petite question à propos du visa que je dois demander car je ne crois pas avoir trouvé de réponses dans les précédents post.



Pour vous expliquer ma situation, je commence ma thèse à partir de novembre prochain. C’est une thèse Française, mais je ferai la première année à Toronto – à partir de novembre donc. Je serai donc étudiant français, inscrit exclusivement en France, et je serai aussi payé exclusivement par mon labo en France. Seulement je pars au Canada aussi pour y « travailler » dans un sens. Mon boss en France qui est parti l’an dernier dans le même labo où j’irai avait un visa visitor, je pense donc que je vais demander le même, car je finalement je suis étudiant et travailleur mais qu’en France et d’ailleurs sur la simulation que j’ai faite sur le site officiel ils me conseillent aussi de prendre celui-là.



Qu’en pensez-vous ?



Merci pour vos réponses,



A bientôt



Benoît

Statistiques: Publié par BenB - Mer, 27 Aoû 2014 04:43 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1wB5HqW August 27, 2014 at 12:43AM