Derniers Messages

Thursday, August 28, 2014

Présentations • Re: Help ….. et présentation



Salut Emma et bienvenue parmi nous

:)



Le mois d'août n'est hélas pas la meilleure période pour trouver un appartement... C'est la rentrée universitaire, il y a beaucoup d'étudiants à Toronto, et les logements sont vite pris d'assaut. Comme vous, j'étais arrivé un mois d'août et je n'avais pas eu beaucoup de choix à l'époque. Mon conseil, ne faîtes pas trop les difficiles si vous trouvez quelque chose.

Pour trouver un logement, nous avons ce sujet sur le forum que je vous invite à lire avec des liens utiles.



Pour notre rendez-vous hebdomadaire, oui il existe toujours. :)

En revanche, il nous est impossible de faire une permanence automatique (notre équipe étant bénévole). Nous ne pouvons ainsi pas garantir qu'il y aura du monde chaque semaine. Je te conseille donc de laisser un message sur le forum et sur notre page Facebook pour savoir qui sera là ou qui veut venir (en ce qui me concerne, je ne serai pas là ce vendredi).

Statistiques: Publié par Tonio - Mer, 27 Aoû 2014 18:05 - Réponses 1 - Consultations 104




via Torontois http://ift.tt/1wHDmiT August 28, 2014 at 04:13AM