Derniers Messages

Friday, August 22, 2014

Présentations • Salutations tout le monde !!



Bonjour bonjour tout le monde !!



Petite présentation, je travaille à Lyon depuis le mois d'avril dans une association organisatrice de concert (je m'occupe des partenariats ainsi que de la communication). En parallèle avec des amis nous avons mis en place l'association Sofar Sounds, le but est d'organiser des concerts dans des appartements chaque mois, le tout est filmé et mis sur internet. (Je vais contacter l'équipe de Sofar Sounds Toronto pour pouvoir travailler avec eux). Je compte partir pour Toronto mi novembre (pas forcément la meilleure période pour profiter des espaces extérieurs ;) ) jusqu'au mois de mai avant de partir découvrir le pays ;D



Je devais partir à la base seul, mais finalement je pars avec un ami d'enfance qui va venir s'installer pour 3 mois à Toronto avant de partir pour Montréal. Je souhaite connaitre un peu plus cette ville de Toronto avant de venir, quels sont les quartiers sympas et pas trop cher pour s'installer (je pense opter pour une colocation pour ne pas payer trop cher, et pouvoir rencontrer d'autres personnes). Est ce difficile de trouver un job (je pense chercher un job alimentaire dans un premier temps, tout en m'inscrivant en tant que bénévole dans une autre structure pour me faire un réseau).



Bref hâte de venir au Canada découvrir ce merveilleux pays !!



Bonne journée à tous (si vous lisez ce message le matin...)

Statistiques: Publié par AntoineJ_Fry - Ven, 22 Aoû 2014 07:36 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1pQeMaj August 22, 2014 at 03:36AM