Derniers Messages

Thursday, August 7, 2014

Mamans, papas et bouts d'choux: la famille, quoi! :) • recherche Sage femme



Salut,

Je suis actuellement a Montreal avec mon mari et mon fils.

Au debut du projet d expat, on voulait Toronto mais vu notre niveau d anglais et les opportunites pro, on a atteri a Montreal ou Guillaume commence son job Lundi!

Je suis enceinte de 7 mois et je n arrive pas a trouver une sage femme!!!!

J ai entendu d un programme en ontario qui offrait le suivi de grossesse par les SG. Et celles ci peuvent nous accoucher a domicile!

Mes questions sont les suivantes: est ce qu on trouve facilement une SG a Toronto, voir ailleurs dans cette province? A combien s elevent les frais? et en cas de complication, les hopitaux facturent aussi 12000$ comme a Montreal? Et sinon, connaissez vous une SG si possible bilingue?

Merci

Je suis desesperee...



Sabrina

Statistiques: Publié par sabrina66 - Jeu, 07 Aoû 2014 21:57 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://ift.tt/1siAVAj August 07, 2014 at 05:57PM