Derniers Messages

Thursday, August 28, 2014

Immigration en Ontario • Re: Quel Visa choisir ?



Merci pour ta réponse.



Le problème c'est que je vais rester 1 an et que donc je dois avoir un visa. J'ai vu le visa EIC, c'est plutôt pas mal et effectivement ça pourrait coller après je serai étudiant mais aussi salarié, alors est ce que ça passe, je ne sais pas trop. Je vais continuer à me renseigner sur tout ça, l'EIC notamment, mais je pense que je vais demander comme mon boss car je suis dans un cas presque similaire et c'était ok pour lui, et d'ailleurs j'ai vu qu'on peut demander un visa visiteur dans le cas "affaires" (http://ift.tt/1wK5Ng3 ... s/visa.asp). Mais y'a pas un bureau qui s'occupe de ça en direct, où on présente sa situation et où on nous dit c'est tel visa qu'il faut demander ?! Ca m'étonne de passer seulement par de la recherche sur le site pour voir lequel il faut. Pour l'assurance il en avait pris une privée, april, vous la connaissez surement - bien d'ailleurs ?



Je vous tiendrai au courant pour la suite, ça pourrait servir à d'autres :) Mais si quelqu'un entre temps a des infos, qu'il n'hésite pas !



A bientôt,



Benoît

Statistiques: Publié par BenB - Mer, 27 Aoû 2014 04:43 - Réponses 2 - Consultations 156




via Torontois http://ift.tt/1wK77PS August 28, 2014 at 01:49PM