Derniers Messages

Friday, August 29, 2014

Présentations • Hello !



Bonjour à tous,



Peut être que vous avez déjà vu mon message dans la partie immigration en Ontario mais une présentation officiel c’est quand même mieux : )



Je m’appelle donc Benoît, j’ai 24 ans et je vais commencer ma thèse en novembre prochain à Montpellier. C’est une thèse dans le domaine de la cancérologie où je vais m’intéresser à des résistances de certains cancers suite à des traitements. Je vais commencer dès le début à Toronto et pour environ 1 an. Préparer tous les papiers, prévoir le logement etc est un peu stressant mais ça ira ! Je suis parti en Norvège y’a 1 an pour 1 semestre et ça me rappelle un peu tout ça : ) Le Canada je ne connais pas du tout, je n’ai jamais traversé l’atlantique alors j’espère que ce sera une belle expérience tant personnelle que professionnelle, j’ai vu que y’avait beaucoup d’infos de bons plans restos, sortis etc donc c’est bien, y’aura de quoi faire !



A la prochaine,



Benoît

Statistiques: Publié par BenB - Ven, 29 Aoû 2014 16:30 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://ift.tt/1tU75jW August 29, 2014 at 12:30PM