Derniers Messages

Friday, August 8, 2014

Mamans, papas et bouts d'choux: la famille, quoi! :) • Re: recherche Sage femme



Aaricia,

J ai fait des recherches ultra poussées et je n ai besoin que de reponse pas de jugement!

Nous sommes en PVT, ce qui reduit considerablement le champ d action.

J ai contacte le clsc mais toujours pas de reponse

j ai essayé d entrer sur le territoire canadien comme touriste, j ai ete refoulé ( avec billet A-R etc...)

j ai quand meme pu avoir le fameux formulaire de la cpam mais la personne qui devait me le faire parvenir a mysterieusement disparu!!!!

Au quebec, les SG n exercent que dans des maisons de naissance qui sont saturées! Et on te demande d avancer quand meme les frais de l hopital !!! Fais l amour et apres tu peux t inscrire en maison de naissance!!!



Effectivement, je ne m attendais pas a devoir payer le jour de mon arrivée 12 704$ pour avoir uniquement le droit d etre suivi a l hopital et de payer mon accouchement qui aura lieu quand meme 3 mois apres!!!!!

Ca, c est ecrit nul part!!!!

J ai 2 temoignages de femmes pvtistes accouchant en ontario seulement , et encore ça date de 2009!

Donc pour conclure, 12704$ c est quand meme plus cher que 7000$!

Et j ai mis 30 secondes a trouver une SG en France, et la ca fait un mois et je ne trouve PERSONNE!!!!



Je cherche juste une autre solution moins couteuse dans l immédiat car je n ai pas 12000$ la de suite... ah oui j oubliais... on attends les sous d une vente immo qui a pris enormement de retard!

Merci Krismax de ton temoignage. Mais tu as quel statut?





Merci de ne pas énervée une femme enceinte déja bien stressée

Statistiques: Publié par sabrina66 - Jeu, 07 Aoû 2014 21:57 - Réponses 3 - Consultations 227




via Torontois http://ift.tt/1steh4O August 08, 2014 at 09:47AM