Derniers Messages

Monday, August 11, 2014

Présentations • Bonjour de Suisse



Bonjour,



Je viens me présenter à vous :) Je me réjouis de "discuter" avec vous et peut-être un jour dans le futur, pouvoir également donner des conseils.



Nous sommes une famille qui habitons en Suisse (partie francophone) et nous allons venir vivre à Toronto au tout début de l'année prochaine (janvier-février 2015). Mon mari va être transféré et nous (moi et nos deux enfants de 4 et 10 ans) allons suivre.



Pour l'instant je passe des heures sur le web à essayer de comprendre et de mieux connaître les quartiers de Toronto. Mon mari va travailler au Sud de Marhkam et j'essaie de déterminer s'il serait plus sympa pour nous de vivre dans une des villes du genre de Markham ou Richmond Hill, ou plutôt dans la partie de North York (peut-être plus urbaine) ou carrément de descendre vivre près du lac.... c'est très dur de se faire une idée depuis ici.



Tous conseils et expériences sont les bienvenus.



:merci1:

Statistiques: Publié par Kitkat - Lun, 11 Aoû 2014 05:48 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1uFvxoR August 11, 2014 at 01:48AM