Derniers Messages

Saturday, August 2, 2014

Présentations • Bonjour a tous



Un petit bonjour matinal...cafe en main mais sans tartine de confiture...je garde cela pour mes voyages en France..chez papa et maman...:)

Je viens de m'inscrire et je vois que je dois me présenter...:)

Nee a Paris dans le 5eme...déménagé avec ma famille pour Reims....puis a 17 ans...les voyages pour moi....autour du monde...seule...sac a dos, rien de tel pour se trouver...

je suis a Toronto depuis 26 ans...Phew...

prof depuis plus de 20.

Je suis a la recherche d'une nouvelle école pour enseigner, après que le nouveau patron fait du "cleaning house" et decide de faire partir les profs qui coutent un peu trop cher a l'école privée ou j'étais depuis plus de 15 ans........les gros salaires...a la porte!!!!!

Super triste en effet et difficile de trouver un travail qui m'offre un bon salaire...tout le monde me veut!....personne ne veut me payer.





A part cela....je suis divorcée avec deux enfants et nous habitons aux plages de Toronto.

Je suis une vrais maman-ours comme on dit ici et mes enfants sont ma vie.

Mes loisirs sont assez simples, j'adore les livres, la peinture pour avoir passer trois ans au beaux Art a Paris. J'aime les chevaux et je vais souvent au Montana pour faire du rodéo. J'adore la bonne cuisine de chez nous et les repas entre amis sont nombreux.

je fais du sport et j'aime le jogging aux plages. J'adore le ciné aussi.





Voila....un p'tit coucou. Je suis contente d'etre avec vous.

Statistiques: Publié par patricia - Sam, 02 Aoû 2014 09:46 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1m8Z0Cc August 02, 2014 at 05:46AM