Derniers Messages

Thursday, November 21, 2013

Discussions Générales • Quel est le cout de la vie à Toronto ?



Bonjour, dans un an, je sais c'est loin mais je prévois ^^, je désire fortement me rendre à Toronto et passé une semaine de vacances, plutôt en fin d'année d'ailleurs .



Et je souhaitais savoir quel était le cout de la vie là-bas ? Le prix moyen d'une course en taxi, les transports en commun, ou la location d'une voiture et peut-être moins cher ?



Après le transport il y a l'hôtel ou l'auberge de jeunesse ( j'ai 24 ans ) à quels prix ? Avez-vous des bons plans sur place ?



Puis le cout de l'alimentation bien sûr.



Le prix du billet aller-retour est d'environ 1 000€ d'après mes recherches.



J'ai également le cout du passeport aussi de 80€, il me semble.



Je pars seul, Merci à tous et bonne journée :)

Statistiques: Publié par Marvindu17 - Jeu, 21 Nov 2013 10:45 - Réponses 0 - Consultations 3




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3575&p=24788#p24788 November 21, 2013 at 05:45AM