Derniers Messages

Tuesday, November 12, 2013

Offres d'emploi et coups de pouce • Re: Recherche conversation français pour nos enfants



Bonjour,

Je suis Française et intéressée pour parler en français dans une ambiance détendue et amusante, comme décrite. J’ai 25 ans, je travaille jusqu’ à 16h30, j’ai beaucoup de temps et adore les enfants.

J adorerai connaitre et parler avec vos filles.

J’ai fait de nombreux babysittings et j’ai 3 frères, je sais m’adapter. Je suis patiente et aime parler.

Je vis également dans Litlle Italy ( Collège/ Ossington)et je suis à votre disposition pour plus d’informations.

Mon email est : pouzet.perrine@gmail.com



J ai aussi donner quelques cours de Francais a des particuliers ( Grammaire, conjugaison, vocabulaire, lecture et traduction...)



N’hésitez pas à m’envoyer un mail.

Perrine POUZET

Statistiques: Publié par perrine.pouzet - Mer, 14 Aoû 2013 18:04 - Réponses 4 - Consultations 755




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3430&p=24757#p24757 November 12, 2013 at 07:32AM