Derniers Messages

Monday, November 11, 2013

Discussions Générales • Recherche de stage



Bonjour,



Je suis actuellement étudiant en commerce international à Poitiers et âgé de 19ans et à la recherche d'un stage pour une période de deux mois à l'étranger pour réaliser un projet de prospection pour une entreprises.



Je suis tombé sur votre communauté qui m'a conforter dans l'idée de réaliser ce stage à Toronto.



Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander quelques conseils sachant que vous êtes sur place et que vous connaissez surement des entreprises.





je reste disponible par mail : pierreyves.uveteau@gmail.com





Je vous remercie d'avance de l'attention portée à ce message,





Cordialement,



Pierre-Yves

Statistiques: Publié par PYU - Lun, 11 Nov 2013 13:06 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3564&p=24752#p24752 November 11, 2013 at 08:06AM