Derniers Messages

Friday, November 8, 2013

Immigration en Ontario • Re: Help needed



Merci pour ta réponse Tonio, je suis effectivement touriste jusqu'au 20 décembre 2013. Apparemment je n'ai pas besoin de prolonger ma période puisque je suis marié à une canadienne, je bénéficie selon le site CIC d'un statut spécial (?) je vais quand même envoyer un courrier a Vegreville pour leur demander. Au niveau du boulot aussi c'est spécial puisque je viens de trouver une info sur le permis de travail ouvert, qui devrait me permettre de travailler n'importe où, et pas uniquement pour un boulot "qualifié". Mais là aussi je ne suis pas certain, c'est écrit en tout petit en bas d'une page du site monstrueux du CIC... :)



Pour ce qui est de ma RP les délais sont d'environ 9 mois pour le parrainage, mais bon il y a eu la grêve...

http://www.cic.gc.ca/francais/informati ... -epoux.asp



Au niveau PVT, ça a l'air dangereux de faire une demande avec une adresse en France, et une femme qui vit au Canada (suspicion des bureaux des visas). Quelqu'un est dans le même cas que moi ou connait un organisme à Toronto qui pourrait m'aider?

Statistiques: Publié par Tashitoto - Ven, 08 Nov 2013 10:03 - Réponses 2 - Consultations 48




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3559&p=24730#p24730 November 08, 2013 at 06:17AM