Derniers Messages

Wednesday, November 27, 2013

Présentations • Re: Bonjour



Merci Tonio,

Je viens de lire ma lettre d'embauche.

Je ne serai pas prélever à la source. Je ne sais pas comment ça marche du coup, si c'est tout à payer à la fin de l'année fiscale ou tous les mois.

Le visa est à faire de mon côté tout seul aussi. J'ai un contrat d'un an renouvelable. J'ai un peu avancé dans le renseignement des demandes de visa me concernant, ça n'a pas l'air trop trop dur. Apparemment, il n'y a pas besoin d'aller à l'ambassade de Paris non plus?

Ca a l'air moins stressant que pour les USA.



Je vais regarder pour les logements. En général, il faut un mois de caution? Est-ce possible de trouver et réserver depuis la France ou il faut faire d'abord une arrivée dans un hôtel puis visiter et se rendre sur place, faire les papiers? Pour un hôtel, y a t il du pas cher du tout? Je vais bien regarder le forum, pas de souci, mais j'écris un peu tout ce que j'ai en tête au cas où.



Au niveau des banques, y a t il une banque qui est mieux qu'une autre (en privé si c'est plus adapté?)? J'ai vu votre liste de banques mais je suis complétement allergique et inapte à la compréhension de ces parties là et ça m'a amené à faire un mauvais choix en arrivant ici aux USA, je voudrais pas faire la même boulette.



Merci

PS: il fait vraiment -3 la journée en ce moment? :)

Statistiques: Publié par davep - Mer, 27 Nov 2013 14:57 - Réponses 2 - Consultations 51




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3589&p=24849#p24849 November 27, 2013 at 12:19PM