Derniers Messages

Monday, November 11, 2013

Présentations • Re: 3 ans a toronto



bonsoir et désoler pour le retard !

Delphine mes filles vont dans des écoles francophones ! une va au collège français et la deuxième et en 2 année en école française a gabrielle-roy :)

Nous habitons proches du Laurence market (très pratique pour de bons repas :) )

Et alors sa vous plait Toronto ???



bonsoir amanda :)

ah mais didonc que de coincidence car j'habitais vers bourg et j'ai encore de la famillle proche la bas !! je suis lyonnaise enfaite !

Donc je connais très bien ton coin :) et bien oui je comprends que tu a envie d'entendre Français ! moi je travaille dans une garderie francophone et habite un immeuble francophone lol

du coup c'est le contraire j'ai beaucoup de mal et j'aimerai vraiment parler anglais ! sa fait aussi 3 ans que nous habitons la :)





A très bientôt :)

Statistiques: Publié par Babou.kribou - Mer, 11 Sep 2013 21:30 - Réponses 5 - Consultations 500




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3479&p=24753#p24753 November 11, 2013 at 12:44PM