Derniers Messages

Sunday, November 24, 2013

Discussions Générales • Re: Canal+ arrive au Canada !





Sissi a écrit:

Tonio, je comprends pas un truc... D'habitude je regarde les Guignols, le Grand journal, etc. sur le web et gratuitement. Qu'est-ce qui change avec le mode payant ? :oops: (je ne suis pas blonde, au passage....)






Voilà Fabrice a bien répondu.



En fait, pour toi ça ne change rien parce que tu regardes déjà les programmes "en clair" de Canal+. Donc passer par le site officiel de Canal+ ou passer par la nouvelle plateforme DailyMotion pour regarder les Guignols ou le Grand Journal, effectivement dans ton cas tu ne verras pas la différence.

Sauf que maintenant, via DailyMotion, tout les programmes cryptés de Canal+ (sauf le sport) sont désormais disponibles au Canada : tu vas pouvoir regarder des films, des séries ou des documentaires comme tu le ferais en France dans ton canapé si tu avais un abonnement.



Alors tu vas dire, "mais c'est pas pratique en fait, je serai coincé à regarder Canal sur mon laptop?".

Sauf qu'il existe des moyens d'avoir une app DailyMotion sur un centre multimédia, à l'instar de Netflix par exemple, pour regarder Canal+ directement sur ta TV. Ou encore de streamer l'écran de ton laptop via HDMI/wireless sur ta TV HD. Et là, pour 8$/mois seulement en illimité, ça devient vachement intéressant.

Statistiques: Publié par Tonio - Mer, 23 Oct 2013 10:23 - Réponses 4 - Consultations 406




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3538&p=24806#p24806 November 24, 2013 at 05:38AM