Derniers Messages

Tuesday, November 19, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Echange permis conduire France-Canada:points,relevé intégral



Hello tout le monde,

Je suis arrive a Toronto depuis maintenant 3 semaines et je me suis rapproche de ma prefecture pour obtenir le document permettant d'echanger mon permis.

Au surprise, ce fut extrement facile et efficace pour l'obtenir!

Voici l'echange:



L'information suivante a été collectée:

Vous êtes: particulier

Prénom: Quentin

Ville: Toronto

Sujet: Document attestant de la validite de mon permis de conduire

Destinataire: Permis de conduire

Message: Bonjour, Je me permets de vous envoyer cet email car j'ai besoin de prouver au Canada que mon permis de conduire francais est toujours valable. Avons-nous un document indiquant le nombre de point et mentionnant que ce titre est toujours valable a cette date? Merci pour votre aide! Cordialement, Quentin

Caractères de sécurité.: ******



Bonjour

Il s'agit de votre relevé du permis de conduire, afin de vous l'envoyer par mail , veuillez me faire parvenir la copie de votre carte d'identité et la copie de votre permis de conduire

Cordialement



Bonjour,

Merci pour votre retour rapide!

Voici en piece jointe la copie de mon permis de conduire ainsi que celle de mon passeport.

Cordialement, Quentin.



Bonjour

Veuillez trouver ci-joint votre relevé

Cordialement



Tout ca n'aura pris que 2 jours!

Voila, en esperant que ca puisse vous aider! A+

Statistiques: Publié par Quentin D - Dim, 06 Juin 2010 10:24 - Réponses 72 - Consultations 14197




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=1586&p=24776#p24776 November 19, 2013 at 05:17AM