Derniers Messages

Friday, November 8, 2013

Immigration en Ontario • Help needed



Bonjour à tous,



ma femme et moi habitons à Toronto depuis maintenant 4 mois, et nous nous plaisons beaucoup ici. Elle est canadienne et moi français, et nous avons fait une demande de RP pour moi en janvier 2013 au titre du parrainage époux.

En mai 2013 notre dossier est passé en mode "décision prise", et depuis, plus de nouvelles... j'attends, mais sans pouvoir travailler et avec l'hiver qui arrive, je commence sérieusement à trouver le temps long :(



Je veux pouvoir travailler le plus vite possible, et pouvoir également quitter la pays du 18 au 28 décembre pour les fêtes. J'ai appelé le CIC pour avoir des infos, on m'a renvoyé vers Paris, impossible à joindre. je suis complètement perdu, et je me suis même dit que je pouvais prendre un PVT 2014, quitte à rester en France jusque début janvier pour revenir avec... mais c'est peut-être risquer que ma femme ait une adresse ici, et moi en France pour le PVT...



Si quelqu'un a une idée.

Statistiques: Publié par Tashitoto - Ven, 08 Nov 2013 10:03 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3559&p=24728#p24728 November 08, 2013 at 05:03AM