Derniers Messages

Tuesday, November 26, 2013

Offres d'emploi et coups de pouce • langue française



bonjour à tous et à toutes

je suis français de bordeaux et j'attend une réponse pour un emploi en sécurité à toronto

le seul souci c'est que je ne parle pas du tout l'anglais, donc je voudrais savoir si il y a beaucoup de personnes qui parle le français ?

et es ce que vous pouvez me donner votre experience à toronto.

j'ai déja eu une experience au canada à shédiac dans le nouveau brunswich l'été 2012 c'est une des province francophone donc pas trop besoin de parler anglais.

merci pour vos réponse

Statistiques: Publié par seb33 - Mar, 26 Nov 2013 11:33 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3587&p=24842#p24842 November 26, 2013 at 06:33AM