Derniers Messages

Friday, November 22, 2013

Discussions Générales • Question d'un novice !



Hormis un séjour ultra rapide en Espagne, je n'ai jamais quitté la France. Donc voici des questions peut-être bébêtes, même surement, mais bon :



L'argent du voyage, je le prendre sur moi ou il y a un transfère de banque à banque sachant que je pars moins d'une semaine.



Arriver sur place dois-je aller à l'ambassade Française pour signaler ma présence ?



Mon budget voyage sera de 2 500€ tout compris (billets, Hôtel, sortie, repas, etc.) , es confortable ?



Je suppose, qu'un opérateur de téléphonie mobile prend le relais d'SFR ici en France ?



Voilà, désolé ci mes questions sont un peu idiotes ^^



Merci à vous :)

Statistiques: Publié par Marvindu17 - Ven, 22 Nov 2013 11:13 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3578&p=24794#p24794 November 22, 2013 at 06:13AM