Derniers Messages

Tuesday, November 26, 2013

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Immigration Toronto - programme -college- pour immigration



Bonjour



Les amis , j'ai vraiment besoin de votre aide pour ma question qui est la suivante : je suis à montreal dans l'attente de l'obtention d'un permis d'etudes pour une formation en DEP - Diplome d'etudes professionnelles- , mais déçu des programmes offert dans cette categorie à montreal , et aussi mon desir d'immigrer par la suite dans la province de Toronto , J'ai trouvé une formation s'intitulant : Pharmaceutical Quality control technologist ( college oxford ) , pour une durée de 12 mois , que je veux tellement integrer , mais ma question est la suivante : est ce que le systeme d'immirgation offert au quebec est similaire à toronto , c'est a dire à la fin de la formation deja citée je peux demander un CS(Q) , afin de pouvoir obtenir la Residence Permanente par la suite ? ,mon intention est de faire la formation , obtenir un permis de travail et le CSQ a la fin de la formation et de vivre en permanence a toronto , SVP de m'aider a resoudre cette question ...



Je vous remercie Beaucoup et vous souhaitant une excellente journée

Statistiques: Publié par talib - Mar, 26 Nov 2013 15:34 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://www.torontois.com/viewtopic.php?t=3588&p=24846#p24846 November 26, 2013 at 10:34AM