Derniers Messages

Saturday, February 22, 2014

Discussions Générales • Re: Les plus belles rues de Toronto



Alors moi, le quartier que j'aime beaucoup est à côté de Trinity Park et Queen street West...

J'aime beaucoup le parc où on peut bronzer et bouquiner en été sans parler de jouer au base-ball ou foot et en hiver on peut faire de la luge ou jour au hockey (si on a des patins).

Le fait que Nadège soit au coin n'est forcément pour rien dans mon choix :) c'est vrai que pouvoir se faire plaisir et déguster des macarons, des croissants ou encore des cannelés n'est pas un avantage!!! lol

et à côté de tout ça vous avez des bons restaurants pour un brunch entre amis et de petits magasins comme Paper Place....

En gros, j'adore flaner dans ce quartier, faire du shopping et des arrêts plaisir....

Si vous passez dans le coin, vous me croiserez sûrement au détour d'une rue...



PS: désolée pas réussi à copier le plan de google!! mais je pense que vous trouverez sans mal :P

Statistiques: Publié par Audrey.D - Ven, 21 Fév 2014 16:49 - Réponses 2 - Consultations 166




via Torontois http://bit.ly/OnZ7jL February 22, 2014 at 02:07PM