Derniers Messages

Sunday, February 2, 2014

Présentations • Bonjour Bonjour !



Bonjour à tous,



Je m'appelle Elisabeth, et j'ai 19 ans. Actuellement étudiante en Commerce Internationale, j'ai eu la chance d'obtenir un stage à Toronto DT du 23 avril au 18 juin 2014.

Je suis super impatiente à l'idée de me rendre dans cette ville, qui m'a l'air plus que géniale/incroyable.

J'ai trouvé ce forum en flânant sur Google, et je l'ai trouvé super sympa! (Je compte d'ailleurs venir un vendredi soir au Urban House Cafe!)

Si vous avez des conseils, notamment au niveau du logement, je suis preneuse! Je ne sais pas ce qui est le mieux.. Coloc ? Chambre chez l'habitant ?

Tout aide est la bienvenue!



Merci en tout cas :)



Elisabeth

Statistiques: Publié par TheClumsyWanderer - Dim, 02 Fév 2014 12:56 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/1aT90zI February 02, 2014 at 07:56AM