Derniers Messages

Wednesday, February 26, 2014

Présentations • En manque de baguette bien fraîche et d'un bon verre de vin



Bonjour à tous,



Arrivée il y a un peu plus d'un an en Ontario me voilà installée à Toronto pour un moment.



Je suis architecte de formation mais je travaille en ce moment pour une boite d'inginiérie basée hors Toronto et travaille à la maison la plupart du temps.

Mon mari, Ontarien, est souvent parti dans le profondeurs du Parc Algonquin oú il travaille avec des jeunes addicts.



J'ai quelques amis dans les environs mais pas de francophones et parfois cela me manque beaucoup.



Je ne suis pas encore familière des oportunités Torontoniennes mais j'aimerais m'engager dans une vie associative, différents projets et rencontrer de nouvelle têtes.



Je suis tentée depuis un moment de me pointer aus RDV du vendredi soir mais j'ai aussi besoin d'un petit coup de pousse pour franchir le premier pas.

Surement ce vendredi, est il possible de savoir si des gens y seront pour sûr ?



Au plaisir.



Amélie

Statistiques: Publié par Ahcotes - Mer, 26 Fév 2014 13:06 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/1k9g3aN February 26, 2014 at 08:06AM