Derniers Messages

Wednesday, February 26, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Expérience Canadienne / Travailleur Indépendant



Bonjour à tous,



Actuellement depuis 1 an à travailler dans la même boite sur Toronto (avec un Jeune Pro), je m'apprête à envoyer mon dossier pour la RP via l'expérience Canadienne. Cependant, après une réunion avec mon boss concernant une lettre, j'apprends qu'il ne me donnera pas de T4 et qu'il me paye en travailleur indépendant. Je vous avoue que je suis un peu en panique, car j'ai peur que ça m'éjecte du programme. J'ai cependant un contrat, des fiches de paie et une lettre de lui spécifiant mon nombre d'heures, ma paye etc. Je suis à temps plein. C'est ce qu'ils demandent dans le dossier maintenant si on a pas encore les papiers de taxes.



Pensez-vous que ça va être un problème ? Quelqu'un est-il déjà passé par là en tant qu'"indépendant" ?



Merci de votre aide précieuse,



April

Statistiques: Publié par AprilONeil - Mer, 26 Fév 2014 08:23 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/1jzLvvY February 26, 2014 at 03:23AM