Derniers Messages

Saturday, February 1, 2014

Présentations • Vacancier



Bonsoir les Torontois !!



Il est super votre site !! :super: Félicitations !! :merci1:



Dans un mois, je me rends avec ma femme et ma fille de 9 ans à Toronto pour une semaine de vacances, et j'ai trouvé pas mal de bonnes infos sur votre site. Nous nous y rendons sans connaitre personne, à l'aventure ! En fait, ma femme est une grande fan de la serie Rookie Blue qui est filmée depuis maintenant 5 ans à Toronto et nous souhaitions visiter cette ville qui semble superbe ! Mais nous voulons aussi nous rendre au chutes du Niagara, en bus, car je pense que c'est la solution la moins couteuse... Que pouvez vous nous conseiller ? J'ai aussi lu sur votre page, qu'il était pas mal de prendre le service de Limousine, je recherche quelques sites à ce sujet. Juste pour info, auriez vous une idée du kilomêtre de course en Taxi ?

Voila, encore merci pour la création de ce site !!



Amicalement, Gerome :french: (je l'aime bien celui la ;D )

Statistiques: Publié par Gerome - Sam, 01 Fév 2014 13:47 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/1egqZAP February 01, 2014 at 08:47AM