Derniers Messages

Thursday, February 27, 2014

Présentations • Les grandes lignes



Bonjour à tous.



Je me nomme Stuart. Je suis installé depuis pratiquement 10 ans au Canada.



Mon parcours a débuté à Montréal, Sherbrooke, puis Gatineau.



J'ai découvert Toronto pendant une excapade de 5 jours et j'en suis revenu dissons..."bouleversé".



C'est vraiment, de ce que j'ai vu pendant ces quelques jours, une ville dynamique et qui me conviendrait. Ottawa vs Toronto...il y a un canyon.



Je travaille en TI, mais ici, c'est calme...



Voilà pour le moment, je peaufinerais mon texte un peu plus tard...je suis impatient de découvrir le forum :)

Statistiques: Publié par Stuart - Jeu, 27 Fév 2014 09:18 - Réponses 0 - Consultations 0




via Torontois http://bit.ly/1kc8fVB February 27, 2014 at 04:18AM