Derniers Messages

Tuesday, February 11, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Voiture en fin de vie



Salut,



Tout dépend de la voiture et si tu souhaites racheter chez un concessionnaire. Celui-ci peut tout à fait te proposer une reprise, selon l'état de ton véhicule bien sûr et selon le prix de celui que tu rachètes.



Il y a quelques années, j'avais justement racheter un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Mais celui-ci n'a pas voulu me faire de reprise sur mon ancienne voiture, celle-ci étant trop vieille et en mauvais état (je l'avais acheté à peine 1,000$ au Quebec: le bas était complètement rouillé, le réservoir troué, plus d'amortisseurs arrières et j'en passe). Il m'a dirigé vers une casse qui m'a repris la voiture pour... 200$.

Statistiques: Publié par Tonio - Mar, 11 Fév 2014 10:21 - Réponses 1 - Consultations 4




via Torontois http://bit.ly/1dg72sq February 11, 2014 at 06:03AM