Derniers Messages

Sunday, February 2, 2014

Présentations • Re: Nouvelle Brand Ambassador dans le vin à Toronto



Bonjour Tonio et bonjour à tous,



Le marche du vin étant un monopole au Canada, je travaille pour les vignobles Gilles Louvet chez leur agent Eurovintage. Il s'agit du plus gros négociant en vin bio français.



Je n'ai pas encore de détails sur les tartines mais il y en aura plein dans différents magasins de la LCBO ou au gré des salons.

J'aurai des missions liées à ma communication, aux relations presse, au marketing et d'autres plus commerciales. Je. si devoir aider à la visibilité des vins globalement.



Sinon je suis arrivée hier soir, et je suis de mont-de-marsan dans les landes.



J'ai choisi Toronto car je m'ennuyais profondément en France et que le climat économique me désespérait. Je pense que professionnellement parlant c'est une super opportunité. J'avais déjà de la famille au Québec mais je préférais le côte américain de Toronto. J'espère m'y plaire car ce n'est pas simple de tout quitter et d'arriver seule dans cette grande ville !



En tout cas merci pour ton message.

Statistiques: Publié par CoralieWine - Mer, 29 Jan 2014 06:41 - Réponses 2 - Consultations 152




via Torontois http://bit.ly/1aSu89w February 02, 2014 at 03:18AM