Derniers Messages

Tuesday, February 18, 2014

Présentations • lien utile pour trouver un job sur Toronto



Bonjour,



Je viens juste de m'inscrire sur votre forum que je trouve super utile. Je suis en stage actuellement sur toronto chez askfortask.com

J'ai trouvé intéressant de partager ce jeune site web avec vous car je pense que ça pourrait aider beaucoup de français sur Toronto, notamment quand il est question de trouver un job. :)



c'est une plateforme sociale qui permet aux membres de partager leurs tâches pour que d'autres personnes de la communauté les fassent et soient payées.

C'est un genre d'eBay des services mais c'est communautaire !



Voici comment cela fonctionne : (désolé la vidéo est en anglais)

http://bit.ly/1hsaXGe



cordialement.



Si vous êtes intéressé et avez des questions ??? , n'hésitez pas.



Romain

Statistiques: Publié par romain ON - Jeu, 13 Fév 2014 11:41 - Réponses 5 - Consultations 170




via Torontois http://bit.ly/1nKjb9Z February 18, 2014 at 06:43AM