Derniers Messages

Wednesday, February 26, 2014

Présentations • location de maison nouvel arrivant



bonjour a tous peut entre qu'un post sur ce sujet existe déjà .....je sui un peu nouveau sur ce forum..



Moi je compte m'installer a Toronto au plus tard le 31 aout ( 2014) , mon épouse , moi et mes 3 enfants 5 ans ,3ans, 1 an; je voudrais savoir comment ca se passe pour le contrat de bail d'un nouvel arrivant , je voudrais préciser que j'arrive sans contrat de travail donc si un propriétaire veut mon contrat de travail je ne peux pas fournir ......sil ya des gens qui peuvent m'éclairer un peu par rapport aux exigences des propriétaires pour la location de maison





merci

Statistiques: Publié par la'djo - Mer, 26 Fév 2014 19:45 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/1fUYx2M February 26, 2014 at 02:45PM