Derniers Messages

Saturday, January 10, 2015

Discussions Générales • Week-end à Toronto



Bonjour à tous,



Je suis au Canada pour 5 jours et j'ai débarqué hier soir à Toronto, où je reste jusqu'à lundi, en mode touriste. Aujourd'hui j'ai fais une partie du centre ville, la CN Tower, Chinatown... J'aimerais connaître quelques lieux sympas à faire et aussi, des adresses de bars sympa où sortir le soir. D'ailleurs, si l'un de vous était enclin à me trimbaler un peu en ville je lui en serais vraiment reconnaissant ;)



Pour info, je suis à l'hôtel sur Sherbourne St.



Vous pouvez me joindre par gmail à l'adresse ychardard[at]gmail.com (mon hangouts est actif!)



Cordialement,

Yan.

Statistiques: Publié par YanC - Sam, 10 Jan 2015 17:25 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1tWa3bU January 10, 2015 at 12:25PM