Derniers Messages

Tuesday, January 20, 2015

Les Bons Plans et Liens Utiles • Re: Assurance automobile a Toronto



Pour donner une idée de tarif d'assurance.

Je suis entrain de faire des "quote" avec les assurance. J'ai pris un Hyundai Tucson de 2010(en suivant les conseils de Titpaul) et j'ai réussi aussi à faire l'échange de mon permis de conduire (également en suivant les conseils du forum!) sans restriction (G-Full)

J'ai une proposition de TD à 160 $/mois et j'attends la proposition de AllState.

A noter, que mon assurance est bien moins chère en habitant à downtown plutôt qu'à NorthYork (240$/mois!)



J'espère que cela aidera les nouveaux arrivants à faire leurs prévisions de dépenses.

Statistiques: Publié par julio75014 - Lun, 07 Avr 2008 13:41 - Réponses 67 - Consultations 18716




via Torontois http://ift.tt/156zLOF January 20, 2015 at 03:55PM