Derniers Messages

Tuesday, January 20, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Mon salaire est-il suffisant?



Bonjour Tonio,



Un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre. En effet il est toujours difficile de répondre à cette question et j'en suis bien conscient. L'ensemble des infos que tu m'as donné m'aide beaucoup à juger de mon budget final même si je ne réalise pas bien encore ce que 800 $/mois nous permettra comme vie quotidienne.

Je suis en contact avec mon éventuel futur employeur pour obtenir des infos sur les benefits compris dans mon contrat et les éventuelles complémentaire santé auxquelles je devrai souscrire.



Un grand merci pour ce condensé d'infos.



PS: Très joli travail sur ton site de photo, nous aurons beaucoup à nous raconter si un jour nous nous retrouvons autour d'un verre lors de vos rencontres torontoises.

Statistiques: Publié par Pierre17 - Lun, 19 Jan 2015 17:02 - Réponses 2 - Consultations 171




via Torontois http://ift.tt/1xQBkHg January 20, 2015 at 04:21AM