Derniers Messages

Monday, January 19, 2015

Immigration en Ontario • RP via expérience canadienne, emploi non autorisé



Bonjour à tous,



Je travaille depuis 1 an et demi en tant que vendeuse dans une boutique/salon de thé sur Toronto. Je souhaite commencer ma demande de résidence permanente début 2015. Seulement voila, sur le site du CIC, la catégorie : Superviseurs/superviseures des ventes – commerce de détail (code 6211 de la CNP) n'est pas accepté.

Je ne sais pas si cela comprend tous les postes en vente ou seulement les responsables de magasin.



j'ai déjà contacté le CIC, ainsi que la classification des métiers, mais personne ne souhaite me donner plus de renseignements.



Certains d'entre vous on t-il un peu plus d'infos à propos de ça ? Est-il possible de faire sa demande en tant que serveuse ou vendeuse ?



Merci par avance de vos réponses.



Fanny

Statistiques: Publié par fannyTO - Lun, 19 Jan 2015 13:57 - Réponses 0 - Consultations 3




via Torontois http://ift.tt/1IZcZHG January 19, 2015 at 08:57AM