Derniers Messages

Tuesday, January 13, 2015

Présentations • Torontoise 4 mois



Coucou tout le monde,



Je me présente je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans, je vais bientôt débarquer à Toronto, plus exactement ce Dimanche ^^.

Je pars pour 4 Mois ( certainement les 4 mois les plus froids de ma vie ? :D) à Toronto avec EF pour me préparer au TOEFL. J'espère que mon niveau d'anglais va monter très vite :D. En tout cas je suis très motivée :DD....J'espère ne pas être déçue par l'organisme aussi.....



Ca fait plusieurs semaines que je glanne des informations et Je vous avoue être un peu nerveuse et excité pour cette nouvelle aventure.

Je vais vivre dans une famille d'accueil le temps du séjour avec qui j'ai pris contact il y a quelque jour ^_^ j'attends ça réponse maintenant :D



Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^

Statistiques: Publié par Epsilonn - Mar, 13 Jan 2015 09:08 - Réponses 0 - Consultations 22




via Torontois http://ift.tt/1BikZRR January 13, 2015 at 04:08AM