Derniers Messages

Sunday, January 18, 2015

Présentations • Arrivée Aout 2015 pour un nouveau départ



Salut à tous,



Je m'appel Nina et j'ai 25 ans. Je suis actuellement en France, mais j'ai reçu mon visa permanent pour le canada ^^ (rapprochement familial) je vais donc rejoindre ma famille à Brampton.



Je suis ici pour rencontrer le plus de français :'( car j'ai un peu la boule au ventre.



J'espère aussi pouvoir trouver le plus d'infos sur la vie à Toronto, l'ambiance au travail, les salaires, comment avoir son permi de conduire canadien...



En espérant avoir des retours de votre part et vous rencontrer tous autour d'un café à mon arrivéee :rock:





Merciii

Statistiques: Publié par Nina - Dim, 18 Jan 2015 15:44 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1yzy3Sf January 18, 2015 at 10:44AM