Derniers Messages

Friday, January 9, 2015

Présentations • Salut tout le monde !



Bonjour, je suis arrivé en juin pour un an (pour le moment) avec mon amie.

Après avoir visité un petit peu le coin, je recherche les endroits secrets, ainsi que les incontournables que je n'aurais pas encore visité.

Je suis également en recherche d'emploi ( je ne suis pas difficile), de bon plan pour le sport ( j'aimerais bien essayer le sport local style hockey, base-ball, foot US) sinon sport de raquette ou même un bon petit foot de chez nous.

Je recherche également des cours d'anglais pour pouvoir me débrouiller car j'ai un niveau vraiment basique.

Je vous dit à bientôt pour un petit.

Bon week-end à tous

Statistiques: Publié par Rafael27 - Ven, 09 Jan 2015 19:55 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1ATCKH3 January 09, 2015 at 02:55PM