Derniers Messages

Monday, January 19, 2015

Présentations • Re: Arrivée Aout 2015 pour un nouveau départ





Nina a écrit:

La plus grande ville du Canada vraiment ? Waouh. Ce qui m'inquète surtout c'est de ne pas avoir de lieux justement où l'on peut s'amuser. Paris c'est Pariss y'a tellement de choses à faire a découvrir et c'est surtout cela que j'ai peur de ne pas retrouver là bas. Surtout que la dernière fois que j'étais aller a Toronto, ce dont je me souviens c'est qu'il n'y avait pas grands choses a faire.




Et pourtant, tu seras peut-être surprise d'apprendre que Toronto (intra) est plus gros que Paris (intra) ;)

Il y a beaucoup de choses à faire, tout au long de l'année.



Je t'invite à lire cet article dur forum pour en savoir plus sur les différences Paris/Toronto : "comparatif FRANCE / CANADA"



Côté tourisme, quelques idées ici : "Expériences touristiques typiquement torontoises"

Statistiques: Publié par Tonio - Dim, 18 Jan 2015 15:44 - Réponses 5 - Consultations 184




via Torontois http://ift.tt/1DUwmld January 19, 2015 at 06:57AM