Derniers Messages

Wednesday, January 21, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Négociation de salaire



Chère communauté de torontois et de torontoise,



Après un premier message récemment publié, je me rends compte que je ne me suis pas présenté. Pierre de prénom et post-doc en devenir je suis amené à m’installer dans quelques mois à Toronto.



Dans ce billet j’en fait appel à la communauté de post-doc torontoise à savoir si il est possible de négocier le salaire qui est proposé dans la lettre d’offre d’emploi et dans quelle mesure ?

Sinon, d’une manière plus générale, comment est perçue la négociation de salaire au Canada ?



Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide.



Pierre,

Statistiques: Publié par Pierre17 - Mer, 21 Jan 2015 16:11 - Réponses 0 - Consultations 21




via Torontois http://ift.tt/1AOSQOd January 21, 2015 at 11:11AM