Derniers Messages

Monday, January 19, 2015

Présentations • Re: Arrivée Aout 2015 pour un nouveau départ



La plus grande ville du Canada vraiment ? Waouh. Ce qui m'inquète surtout c'est de ne pas avoir de lieux justement où l'on peut s'amuser. Paris c'est Pariss y'a tellement de choses à faire a découvrir et c'est surtout cela que j'ai peur de ne pas retrouver là bas. Surtout que la dernière fois que j'étais aller a Toronto, ce dont je me souviens c'est qu'il n'y avait pas grands choses a faire.



Après encore une fois c'était peut etre parce mes soeurs sont mariées et ont des enfants du coup c'est pas la même ambiance. Je pense surtout qu'il faut que je rencontre des expact comme moi peut être....



Enfin voilà désolé de vous embêter;;



Je me rappel d'avoir été un peu clostro à causes des big building ...

En tout cas je serai d'abord en banlieu donc et ensuite en fonction du travail que je trouverai bah..( on m' a dit que Missisauga était pas mal non plus )

Statistiques: Publié par Nina - Dim, 18 Jan 2015 15:44 - Réponses 4 - Consultations 137




via Torontois http://ift.tt/1BV32t0 January 19, 2015 at 06:26AM