Derniers Messages

Monday, January 26, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Peut-on "ouvrir" un permis de Travail



Hello les torontois,

j'ai une question pratique, que je n'ai pas vu traitée ailleurs (ou alors j'ai mal cherché) : Savez vous s'il est possible de transformer un permis de travail temporaire "classique" (associé à un employeur bien défini) en permis de travail "ouvert" ?

En gros, est-ce que je peux changer de travail sans trop de problème ? J'ai fait ma demande de RP en avril dernier, mais en attendant (la fin des 20 mois de traitement), je suis toujours avec mon Work Permit qui cours jusqu'en Février 2016... Et je ne suis pas sûr que le futur éventuel employeur soit très motivé pour commencer des formalités avec l'immigration, donc si quelqu'un connaît un "truc", je suis preneur.

Merci !!!!

Statistiques: Publié par Antoine#14 - Lun, 26 Jan 2015 18:22 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://ift.tt/1thXWoG January 26, 2015 at 01:22PM