Derniers Messages

Sunday, January 18, 2015

Présentations • arrivée imminente



Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 4, bientot 5, et on arrive a toronto le 24/04 (ca devient tres précis) pour un an. On suit tous Pierre qui va faire un an de recherche post doc au toronto general hospital. On etait deja inscrits sur le forum (fannyetpierre) mais on a pas du etre assez actif, on s'est fait desactiver (sans douleur rassurez vous).

J'ai des milliers de questions... Est ce que l'un ou l'une d'entre vous possede un thermomix? l'avez vous amené de france? Cette histoire de voltages... Ca va pas marcher si je trimballe le mien? Sinon personne ne veux me vendre le sien (genre quelqu'un qui repart et qui pourra pas s'en servir en france...)

quelqu'un libere une maison de 3 chambres autour du 1er mai? (j'ai rien a perdre...)

je sais noel est passé mais je suis restée tres tres a fond sur le pere noel...

bises a tous a bientot

Statistiques: Publié par pierreetfanny - Dim, 18 Jan 2015 10:31 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1AvWOew January 18, 2015 at 05:31AM