Derniers Messages

Wednesday, January 28, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Mon salaire est-il suffisant?



42 000 $ à mon avis tu peux enlever facile 300 $ par mois car il ne faut pas oublier la mutuelle + plein d'autres trucs. Généralement tu retires 30% du brut pour avoir le net.



Je dirais que tu as plus de chances de toucher 2500 / 2600 $ net. Cela dit, si je ne te dis pas de bêtises, les post doc touchent souvent le brut et doivent payer en une fois à la fin de l'année. C'est ce qui est arrivé à une copine. Donc bien prévoir 10 K de côté pour les impôts ;)



Après c'est assez difficile de donner un montant exact pour le net car ton contrat est particulier donc possible que je me trompe.

Statistiques: Publié par Puda - Lun, 19 Jan 2015 17:02 - Réponses 4 - Consultations 368




via Torontois http://ift.tt/1zZnUzT January 28, 2015 at 01:39PM