Derniers Messages

Monday, January 2, 2017

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Année sabatique a Toronto


Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert suite à des recherches à propos de Toronto et il me semble très sympathique.
Je vous explique la situation, je suis belge, j'ai 16 et l'année prochaine je souhaite faire une année sabatique (9mois) au Canada. L'organisation avec laquel je réalise cette experience est EF belgique et me propose deux destinations canadiennes qui sont Vancouvert et Toronto.
Pour moi ce choix est extrêmement difficile, j'avais en premier lieu favorisé Toronto mais l'hésitation grandit de plus en plus... D'après ce que j'ai lu, très peu de gens n'ont pas apprécié Vancouvert qui est une ville magnifique et remplie d'espaces naturels. Par contre, j'ai trouvé peu d'informations sur Toronto.
Je sais par exemple que Toronto est plus urbain, plus grande et plus active mais je n'habite pas une grande ville et je n'aurais que 17 ans donc j'ai peur de me retrouvé totalement déboussolé et submergé. Beaucoup critique également l'architecture de Toronto, le manque de culture,etc. Le manque de zones naturels est-il flagrant? Que peut on faire les journées a Toronto? Et les soirée ?
Je ne sais pas répondre a ces questions et c'est pourquoi je m'adresse a vous! J'espère que vous pourrez m'apporter de nombreuses informations précieuses et objectives sur votre ville, et même pourquoi pas sur Vancouvert.
Merci d'avance !

Statistiques: Publié par Guillaume V. - Lun, 02 Jan 2017 16:42 - Réponses 0 - Consultations 23


via Torontois.com http://ift.tt/2iwzKvS January 02, 2017 at 11:42AM