Derniers Messages

Tuesday, January 31, 2017

Les quartiers de Toronto • Re: Présentation des différents quartiers de T.O.


Bonjour,

Mon mari a trouvé un travail à Toronto et sa prise de poste se fait le 27 mars, autant dire que c'est demain...! Nous avons 4 enfants âgés de presque 16 ans à 9 ans et 2 chiens! Nous vivons actuellement en Ile de France et nous voudrions , dans l'idéal, trouver une maison en location, pas trop loin du centre et d'une station de métro. Nous inscrirons nos enfants dans une école francophone .
N'ayant jamais été au Canada, je ne me rends absolument pas compte du style de vie et du type de quartiers que nous allons trouver ...

Pourriez-vous m'aider en m'indiquant les quartiers plutôt sympas, vivants et où il fait bon vivre en famille?! C'est un sacré changement de vie pour nous 6 et je voudrai vraiment ne pas me planter sur le choix de l'endroit :nonon:

Merci mille fois pour vos conseils avisés ! ;)

Statistiques: Publié par Lichaclem - Mer, 11 Fév 2009 00:14 - Réponses 13 - Consultations 14793


via Torontois.com http://ift.tt/2knGQGe January 31, 2017 at 07:32AM