Derniers Messages

Monday, January 30, 2017

Les quartiers de Toronto • Re: On arrive ! Besoin d'aide Toronto et proche banlieu


Merci Tonio pour votre réponse !!!

Pour l'immobilier, je me balade pas mal sur le site Realtor (d'ailleurs si tu as un avis la dessus je suis preneuse) dans les banlieues type Vaughan je trouve des maisons très correct pour 2500$ pour commencer je ne voudrais pas aller au delà de ce budget mensuellement. Ensuite on aimerait idéalement 4 chambres, les salle des bains franchement une ou deux mais pas plus.

Effectivement je pense que très rapidement on investira pour avoir 2 voitures (avec 3 enfants ca me semble vraiment indis "pensable" ;-)

Pas de mère de famille d'espérée dans les parages pour me donner son avis ?! :-)

Statistiques: Publié par babynoufette - Lun, 30 Jan 2017 05:51 - Réponses 2 - Consultations 57


via Torontois.com http://ift.tt/2kMjeYF January 30, 2017 at 08:16AM