Derniers Messages

Tuesday, January 3, 2017

Offres d'emploi et coups de pouce • Re: ingénieur / ordre des ingénieurs Ontario / PEO


Bonjour lebeaupoissonroute !

Je suis également ingénieur français mais je n'ai pas fait les démarches pour m'inscrire à l'ordre des ingénieurs de Toronto à cause du coût prohibitif. Je n'ai pas non plus ressenti le besoin de le faire car aucune des offres d'emploi que j'ai pu consulter ne le demandaient. En revanche l'appartenance à cet ordre offre des intérêts extrêmement intéressants, notamment sur le prix des assurances auto (et la remise est vraiment très forte sur ce poste de dépense important ici, au Canada).

Du coup je n'ai pas conseil mais une question : quelle est ta spécialité d'ingénierie ? Je pense qu'en fonction du corps de métier, le besoin d'une reconnaissance d'équivalence "officielle" est plus ou moins important.

Bon courage dans tes démarches.
Julian

Statistiques: Publié par Julian - Mar, 03 Jan 2017 11:22 - Réponses 1 - Consultations 76


via Torontois.com http://ift.tt/2iMlZsW January 03, 2017 at 10:53AM