Derniers Messages

Tuesday, January 3, 2017

Offres d'emploi et coups de pouce • ingénieur / ordre des ingénieurs Ontario / PEO


Bonjour à toutes et à tous

Et bonne année !

Ayant obtenu la RP pour ma femme, moi-même et nos 3 enfants, nous avons prévu d'arriver à Toronto cet été (après la scolarité des enfants).
Ingénieur français avec 20 ans d'expérience, j'ai très prochainement une interview avec PEO / Professional Engineers Ontario (métier réglementé) pour valider une equivalence PEO.
Quelqu'un a-t-il mené une telle démarche ?
Quelqu'un connaît-il un membre de PEO ?

Comme vous pouvez l'imaginer, cet entretien est fondamental pour moi, je suis donc preneur de tous les bons conseils.

Merci.
Cordialement

Lebeaupoissonrouge

Statistiques: Publié par lebeaupoissonrouge - Mar, 03 Jan 2017 11:22 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois.com http://ift.tt/2hLSNjQ January 03, 2017 at 06:22AM